Download!Download Point responsive WP Theme for FREE!

Pokémon GO arrive sur l’Apple Watch et … Android Wear

pokemon-go-apple-watch-3Parmi les nouveautés Apple Watch présentées sur scène lors de la keynote de rentrée d’Apple, hormis les nouvelles montres Series 1 et 2, il y en avait une qui concernait particulièrement les joueurs, chasseurs de petites bêtes mignonnes. Il s’agit en effet de l’arrivée prochaine d’une nouvelle application watchOS Pokémon Go, permettant de simplifier la chasse aux Pokémons dans le jeu du même nom sur iPhone. Avec le succès qu’a connu cette app iPhone cet été, nul doute que la version Apple Watch servira à bon nombre de joueurs :

Niantic, développeur du jeu sur mobile, a donc fait la présentation de l’app Pokémon Go pour watchOS sur scène, lors de la keynote. Voici donc ce que va permettre de faire la montre équipée de son extension, sans avoir désormais besoin de sortir l’iPhone de la poche :

  • prévenir de la proximité d’un Pokémon pouvant être attrapé
  • signaler la présence d’un Pokéstop
  • récupérer les « cadeaux » à un Pokéstop
  • prévenir de la proximité d’une arène
  • voir la progression de l’incubation des oeufs et leur éclosion

Comme on peut le voir, l’app ne permettrait pas, dans un premier temps en tout cas, d’attraper directement les Pokémons.

pokemon-go-apple-watch-2

Cela reste une exclusivité du bracelet Pokémon Go Plus présenté ici et disponible à l’achat par là, avec livraison à venir ce mois-ci. Malgré tout, on peut imaginer la fonction de capture venir plus tard sur la montre après avoir laissé le temps au bracelet de s’installer sur les poignets des chasseurs.

pokemon-go-apple-watch-1

Côté montres Android Wear, il se pourrait bien que l’app Pokémon Go y arrive également dans un second temps, selon certaines rumeurs, après une période d’exclusivité laissée au compte d’Apple et de son Apple Watch, même si, pour le moment, rien n’a été signalé officiellement de ce côté-là.

Retrouvez plus de détails sur notre site iPhon.fr dans l’article dédié.

Add a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *