Download!Download Point responsive WP Theme for FREE!

La montre Pebble se réinvente avec la Time et ses bracelets connectés

pebble-time-steel-1L’histoire de la montre connectée Pebble ressemble à une véritable success story qui semble en passe de se reproduire. En effet, cette montre atypique utilisant un écran à encre électronique non tactile est née d’un projet financé sur le site participatif KickStarter. Elle avait alors remporté un succès à hauteur des 10 millions de dollars alors récolté. Depuis, la montre à l’autonomie supérieure à ses concurrentes, compatible iPhone et Android, remporte un véritable succès, avec l’ajout d’un modèle en métal notamment.

La semaine dernière, une nouvelle version nommée sobrement Pebble Time a rejoint à son tour le site de financement Kickstarter. Avec son look aminci et son écran toujours e-ink mais désormais en couleur, elle a très rapidement affolé les compteurs, dépassant largement le score de son ainée pour atteindre plus de 15 millions de dollars de commandes. Mais ce n’est pas fini !

Cette semaine, nouvel accès de fièvre avec l’annonce d’une version de la Time au design plus abouti, puisque le boitierest en métal : vive la Pebble Time Steel.

pebble-time-steel-2

Mieux, le fabricant annonce également des bracelets intelligents. Ceux-ci, connectés au boitier (de la Time ou de la Time Steel), permettent d’ajouter des fonctions, capteurs et autre électronique à la montre pour la faire évoluer.

Une montre qui devrait faire parler d’elle et séduire une large clientèle grâce à son autonomie, sa vaste compatibilité, le choix proposé et les applications proposées  !

Elle sera disponible en Juillet prochain et pour la payer moins cher, c’est ici sur Kickstarter.

Avec les chiffres de vente qu’elle vient d’engranger, elle semble annoncer une année exceptionnelle pour les montres connectées, sachant que l’Apple Watch n’arrivera qu’en Avril prochain !

 

Add a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *