Download!Download Point responsive WP Theme for FREE!

Quel bracelet Apple Watch 4 choisir : de pas cher du tout à plus luxe

Avec l’Apple Watch, les possibilités de personnalisation sont nombreuses. D’une part, l’utilisateur intéressé peut sélectionner un type de boitier, acier inoxydable ou aluminium. D’autre part, c’est tout un éventail de bracelets qu’Apple propose lors de l’achat d’une montre. Il est heureusement également possible de se procurer d’autres bracelets par la suite.

Et il peut être intéressant d’aller voir ailleurs que chez Apple, chez les fabricants tiers. Car ceux-ci proposent, souvent pour moins cher, voir parfois beaucoup moins cher, des bracelets similaires. En voici une sélection, tous compatibles avec le dernier modèle Séries 4 d’Apple Watch, ainsi qu’avec les montres Apple d’anciennes générations :

 

  • Bracelet Wollpo en cuir, avec double ou simple boucle – environ 20 euros : inspirée des bracelets Hermès vendus par Apple, ce modèle WollPo se veut beaucoup plus accessible. Il propose tout de même du vrai cuir et le même style de boucle que la marque de luxe, à savoir un tour de bracelet en simple ou double. En plus, différentes déclinaisons de couleur sont de la partie, dont le rouge et le brun.

  • Bracelet cuir Apple Watch de chez Noreve – 155 euros : la qualité et les finitions soignées ne se trouvent pas que chez Apple. Preuve en est avec ce bracelet tout cuir signé Noreve. Il est proposé en 10 couleurs différentes et est annoncé entièrement conçu en France. Il peut en tout cas là s’agir d’un très beau cadeau pour possesseur d’Apple Watch.

À ne pas manquer à propos de l’Apple Watch :

 

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *