Download!Download Point responsive WP Theme for FREE!

Google prépare ses propres smartwatch Android Wear : premières images ?

google-android-wearGoogle pourrait bientôt se lancer sur le marché des montres intelligentes en face de géants déjà bien en place, comme Apple et son Apple Watch, Samsung et sa Gear S2 ou encore Pebble et ses nouvelles montres. En effet, des rendus 3D de ce qui pourrait être les modèles de deux montres made by Google ont été révélés sur la toile. Visiblement, Google aurait fait le choix de la rondeur, contrairement à Apple :

Concernant le plus grand modèle, il pourrait s’agir d’un boitier de 43,5 mm de diamètre intégrant un capteur de battement cardiaque, une puce GPS ainsi qu’un emplacement pour une puce cellulaire pour un fonctionnement en indépendance d’un smartphone. Dotée de 3 boutons, cette montre Google pourrait tourner sous la nouvelle version présentée à la conférence Google I/O.

Pour le plus petit modèle, il pourrait s’agit d’un boitier de 42 mm, sans les capteurs cités pour le modèle 43,5 mm et avec un seul bouton. En revanche, contrairement au modèle grand frère, cette version 42 mm serait compatible avec les bracelets interchangeables Android Wear Mode.

Pas de date de disponibilité pour le moment, Google ayant mis sa priorité sur le lancement de nouveaux smartphones pour la fin de l’année. Au plus tôt, les deux montes pourraient être présentées en parallèle, vers l’automne 2016, sinon, il va falloir attendre 2017.

Les tarifs ne sont pas non plus encore connus.

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *