Download!Download Point responsive WP Theme for FREE!

Sportifs : l’app Runtastic est disponible sur l’Apple Watch !

apple-watch-est-elle-etancheL’Apple Watch devrait être un compagnon de choix pour les sportifs qu’ils soient amateurs ou aguerris. Apple propose plusieurs applications pour cela … Mais il faut compter sur les ténors du domaine pour venir compléter l’offre et offrir des fonctions supplémentaires.

L’information vient de tomber, deux applications de l’éditeur Runtastic sont désormais compatibles avec l’Apple Watch. Il s’agit de l’appli « Runtastic« , celle qui permet le suivi de ses sorties pour de nombreux sports et le suivi d’activité, ainsi que l’application 6 Packs, celle qui sculpte les abdos à temps pour l’été  :

Runtastic

Sur l’Apple Watch, les utilisateurs peuvent voir leur statistiques d’activités principales directement au poignet, sans avoir besoin de ralentir ou de sortir un smartphone.

Par ailleurs, la fonction Glances (Coup d’œil) permet aux utilisateurs de voir en direct trois statistiques au choix, telles que la vitesse, la distance, la durée, le rythme ou les calories brûlées, sur l’écran de la montre pendant les activités.      Mais ce n’est pas tout. A l’aide d’une notification facile à lire, les utilisateurs peuvent voir les détails de leurs activités hebdomadaires effectuées avec l’application Runtastic directement. Cela comprend le nombre d’activités, la distance parcourue, la durée des activités effectuées, le nombre de calories brûlées et les encouragements reçus pendant la semaine.

applis-apple-watch-runtastic-1

Six Packs

La fonction Glances  permet aux utilisateurs de voir le coach virtuel directement sur le poignet, ce qui rend la démonstration des exercices plus facile.

Il est également possible de contrôler l’avancée de son plan d’entraînement, son niveau et ses prochains jours d’entraînement.     Deux types de notifications déclenchables sont disponibles. La première permet à l’utilisateur de commencer une série pendant un entraînement. La deuxième, « Récupérer maintenant », permet un décompte jusqu’à la prochaine série et offre un avatar en tant que coach qui montre comment effectuer le prochain exercice.

applis-apple-watch-runtastic-2

C’est certain : la montre ainsi équipée ne laissera aucune place à l’oisiveté  ! Il va falloir bouger  😉

3 Comments

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *