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Tag Heuer confronté à une forte demande pour sa smartwatch

tag-heuer-succes-connected-1Près d’un mois après le lancement de sa smartwatch Connected, l’horloger suisse Tag Heuer serait en difficulté pour faire face à la forte et surprenante demande rencontrée par la nouvelle montre. Déjà considérée comme un succès, la Connected devrait même se voir déclinée en différents modèles d’ici la fin de l’année 2017 :

La Tag Heuer Connected a été présentée à New York au début du mois de novembre dernier. Elle est, depuis, disponible à la vente dans les magasins de la marque, entre autres, au prix de 1500 $ ou 1350 €.

Jean-Claude Biver, le président de Tag Heuer, avait insisté sur le parti pris par la maison suisse de créer une montre à la frontière entre classicisme des montres mécaniques à aiguilles et modernité des objets connectés actuellement en plein boom. En clair, la Connected est une montre intelligente au look de montre classique tournant sous Android Wear.tag-heuer-succes-connected-2Et la recette a l’air de plaire puisqu’un rapport de Bloommberg avance que 100 000 requêtes d’achat de Connected ont été enregistrées par le constructeur helvétique.

Ce dernier, surpris par la demande, s’est vu obligé de pousser sa production de 2000 montres en plus par semaine, en plus de passer le produit en indisponible sur son magasin en ligne afin de ne pas se laisser dépasser par les commandes.

La sauce semble avoir bien pris pour Tag Heuer avec sa première montre connectée, et peut-être que cela inspirera d’autres constructeurs de montres classiques à faire le choix similaire de mélanger look classique et fonctionnalités connectées, comme l’a fait Movado avec sa Bold Motion.
Via

Pour aller plus loin concernant l’Apple Watch :

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